Votre recherche :

ps3 slim tuto

snake-dam
Re: [MOD] Ma PS3 Slim
salut flacheur jaime bience que tu a fait sur la ps3 ont direr que tu te debrouille aussi bien sur psp que sur ps3 xd ;D nan mais cerieusement chapeau sa rend super bien moi je commence sur ps3 donc je ne mis connai pas encore bien mais peutetre que tu aurais du nous montrer ton cablage et ou tu tes piquer pas un tuto mais jute nous faire voir sa aurai etais coule nan maispas mal quand meme tu gere 8) :)
Voir le sujet
gwenito08
Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Dit moi mon ptit Lucas pour quelqu'un qui voulait supprimer son compte depuis le dédut tu et toujours bien présent sur le forum??
Moi j'aimerai savoir(loin de moi l' idée de défendre lulu)si tout ceux qui on essayé et qui cri au scandale l'on vraiment fait selon le tuto complet en installant tout sur la ps3 (XP,unbutu....)
Car on a aucun retour de la rédaction de ps3gen je suis le topic depuis le tout début et jé lu les + de 200 pages,et jé vraiment pas le temps de tout installer

Regardé sa!!!!la 1ére photo en dessous de la description MDR on dirait notre LULU national :D :D :D :D :D :D
http://cgi.ebay.com/PlayStation-3-Slim- ... 4cece2dc3a
Voir le sujet
loicpsx
Re: TUTO - Utiliser la Bravia Sync avec la PS3 Slim
merci pour ce tuto très utile ^^ ma PS3 et mon bravia vont pouvoir faire des petits j'espère :D
Voir le sujet
ZicKE3
Re: TUTO - Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantage
jordandu26780 Wrote:Bonjour a tous ! J'ai un gros probleme , j'ai essayé les deux methodes que sa soit avec dvd ou avec clé usb y a pas moyen de faire apparaitre " installer un autre systeme d'exploitation " dans parametre systeme . Si une ame sensible pourrait m'expliquer cela serait trés trés trés gentil . Voila bonne journée a tous le monde .

tu as la ps3 slim ? si oui , c'est normal cette option n'est pas disponible , donc tu ne peut pas installer un autre systeme d'exploitation , pour resumer , tu l'as bien profonds ^^

slim .... bon en meme temps on peut dire que c'est pas cher ^^
Voir le sujet
cyrk13
Re: Remplacement du disque dur de la PS3 Slim
Kefka11 Wrote:bonjours, ma ps3 à laché (la fameuse led jaune qui c'est allumée) je n'ai bien sur pas de sauvegarde de mon disque, j'ai acheté une play slim en pensant remettre l'ancien disque dur à la place mais lorsque j'ai allumé ma nouvelle play ça marche pas. Je me suis informé et j'ai vu que je devai formater mon disque, vu que je voudrai eviter de perdre mes save et mon compte ça me bloque un peu.
J'ai penser à prendre un boitier pour mon vieux DD et transférer les donnés sur mon DD externe pour les remettre plus tard mais si vous avez une méthode plus simple je suis à l'écoute merci.

Bonjour jeune padawan :)
Si t'as eu un YLOD, sache que la version 3.15 duy firmware permet maintenant un transfert de donnée entre deux PS3, via un cable ethernet, donc plutôt que prendre un DD externe ou autre, tente d'abord cette méthode pour récupérer au minimum tes saves ! Un tuto existe sur ps3gen, faut rechercher la news sur le firmware en question ;)
Voir le sujet
MugWii_Gear2
Flasheur Wrote:led cms

et non pas de tuto puisque il y as que moi qui est realiser sa

a ok :) j'ai pas encore les capacité pour faire sa tout seul xD
Voir le sujet
Flasheur
led cms

et non pas de tuto puisque il y as que moi qui est realiser sa
Voir le sujet
MugWii_Gear2
Ah pas mal c'est du jolie :)
ta pas galéré ?
et ta mis quel genre de led ?

j'ai une ps3 fat et j'aimerais bien le faire mais j'hésite encore

si tu a un lien du tuto que tu a suivi je suis preneurs :)
Voir le sujet
Dragoon1010
Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3
MoMo 6o Wrote:D'ailleur je vais de suite déconnecter ma PS3 d'internet ;D

P.S : Dragoon sa te dérange pas de mettre tout le tuto en "Spoiler" parce que c'est un peu chiant de tout le temps descendre pour lire le dernier commentaire

ok mais meme si je met en spoil,ca feras la taille du sujet,donc ca changeras rien ;)
blackhead Wrote:BONJOUR

une chose me tracasse ...
jeux platinum c'est ok ? ou il faut un jeux version normale ?
et puis

peut un porte les modèle de PS3 ?

voilou je serais bien tenter de me lancer pour voir si sa marche bien ..

merci
je ne sais pas du tout si platinum marche ou pas,pour les modele,cela n'a ete tester que avec les fat,il faut voir pour les slim ;)
Voir le sujet
Totriet
Re: TUTO - Utiliser la Bravia Sync avec la PS3 Slim
Bonjour tout le monde :)

La manip a fonctionné avec mon Bravia, donc forcément je ne pense pas pouvoir aidé ceux qui ont un autre modèle :-[

Pour ceux qui ont réussi la manip, il est écrit dans le tuto
certaines touches de la manette ne sont pas émulées mais en combinant plusieurs touches, il est possible d'exécuter leur fonction.

Savez vous quels sont ces combinaisons?

Merci à tous

PS: chassonj, dans le menu HOMEde la Bravia, tu peux aller dans Réglage\Réglage\Réglage HDMI; là tu peux a priori mettre à jour les périphériques HDMI. Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais voila. (si ça se trouve le message de Cedasse42 veut juste dire que le tuto à été mis à jour :P)
Voir le sujet