Derniers tests et previews

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais
Dernières actualités

PowerWash Simulator 2 dévoile son prix dans une vidéo pleine d'humour et de suspense

RUMEUR sur Tales of : le prochain RPG du Remastered Project en fuite, sans surprise

HTC VIVE Eagle : HTC s’attaque aux marché des lunettes connectées et vient titiller Meta

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une grosse déception pour le mode multijoueur Fox Hunt

ps3 slim tuto
Moi j'aimerai savoir(loin de moi l' idée de défendre lulu)si tout ceux qui on essayé et qui cri au scandale l'on vraiment fait selon le tuto complet en installant tout sur la ps3 (XP,unbutu....)
Car on a aucun retour de la rédaction de ps3gen je suis le topic depuis le tout début et jé lu les + de 200 pages,et jé vraiment pas le temps de tout installer
Regardé sa!!!!la 1ére photo en dessous de la description MDR on dirait notre LULU national
http://cgi.ebay.com/PlayStation-3-Slim- ... 4cece2dc3a
tu as la ps3 slim ? si oui , c'est normal cette option n'est pas disponible , donc tu ne peut pas installer un autre systeme d'exploitation , pour resumer , tu l'as bien profonds ^^
slim .... bon en meme temps on peut dire que c'est pas cher ^^
Bonjour jeune padawan
Si t'as eu un YLOD, sache que la version 3.15 duy firmware permet maintenant un transfert de donnée entre deux PS3, via un cable ethernet, donc plutôt que prendre un DD externe ou autre, tente d'abord cette méthode pour récupérer au minimum tes saves ! Un tuto existe sur ps3gen, faut rechercher la news sur le firmware en question
a ok
et non pas de tuto puisque il y as que moi qui est realiser sa
ta pas galéré ?
et ta mis quel genre de led ?
j'ai une ps3 fat et j'aimerais bien le faire mais j'hésite encore
si tu a un lien du tuto que tu a suivi je suis preneurs
ok mais meme si je met en spoil,ca feras la taille du sujet,donc ca changeras rien
je ne sais pas du tout si platinum marche ou pas,pour les modele,cela n'a ete tester que avec les fat,il faut voir pour les slim
La manip a fonctionné avec mon Bravia, donc forcément je ne pense pas pouvoir aidé ceux qui ont un autre modèle
Pour ceux qui ont réussi la manip, il est écrit dans le tuto
Savez vous quels sont ces combinaisons?
Merci à tous
PS: chassonj, dans le menu HOMEde la Bravia, tu peux aller dans Réglage\Réglage\Réglage HDMI; là tu peux a priori mettre à jour les périphériques HDMI. Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais voila. (si ça se trouve le message de Cedasse42 veut juste dire que le tuto à été mis à jour